Un début d'été bien rempli

Publié le par la petite famille

Vous l'aurez constaté je ne suis plus là aussi souvent que je le voudrai. Bon c'est vrai , si on veut , on peut, non ?
Je m'en été arrêté à la kermesse de l'école de Chloé. Depuis et bien il c'est passé pleins de choses;

Bon notre cher Adrien marche seul depuis quelques semaines et pfff plus de répit pour papa et maman; Nous devons être partout et surtout prés de la baie vitrée. Et oui qu'y a t il de plus intéressant que d'essayer de descendre cette foutue marche tout seul ? Et bien rien d'autre pour notre loulou . Alors soit on ferme la baie, mais avec ce temps magnifique, ce serai dommage, soit on est là pour l'aider à descendre .
Depuis qu'il marche la position assise il ne connaît plus . Simplement pour manger et là pffff on souffle un peu !!

A table il y a aussi d'énormes progrès, Adrien mange seul et comme nous. Il ne veut plus qu'on l'aide, et là ça devient un peu compliqué.


Quand à Chloé et bien c'est les vacances depuis début juillet, enfin sur papier parce que la pauvre poupinette et bien elle se lève encore tous les matins à 7h00 parce que et bien papa et maman eux ils ne sont pas encore en vacances .
Et là et bien c'est pas la joie .
Ma louloutte n'en peut plus elle est épuisée et on ne peut pas faire autrement que de la mettre au centre de loisir. Alors elle s'y plaît vraiment, mais j'ai la boule au ventre tout les matins au moment de la réveiller.
Bon plus qu'une semaine et je suis en vacances et là plus de réveil pour personne, sauf pour papa .
A nous les grasses matinée !!!!!


Bon le début du mois de juillet à était très riche en activités pour tout le monde . en plus du travail et des activités ménagères, .....
Nous avons assisté à un mariage algérien. L'un de nos amis c'est marié. Journée pleines en découvertes et en émotions pour tout le monde
Puis nous avons eu ' " l'auberge espagnole" de l'asso des parents d'élèves . Pique nique chez des parents qui ont un parc magnifique avec chevaux et poneys pour le plus grand plaisir des enfants .
Un superbe journée !!!

Repas et encore repas chez des copains; Ben oui quoi c'est comme ça l'été chez nous !!!!

Et puis bien sûr repas et feux d'artifice du 14 juillet. Bon chez ça c'est fait le 11 mais ça n'a pas était plus mal puisqu'au moins on a eu beau temps, alors que pour le 14 c'était pas folichon .


Chose moins réjouissante, nous avons enterré le grand père de mon mari


Maintenant nous allons commencer à préparer nos vacances, et oui nous aussi nous les avons bien mériter !!!
Alors nous allons passer quelques jours dans les Landes, chez papi et mamie, puis nous partons tous les 4 uns semaine dans l'Hérault, prés du Cap d'Agde; Et là et bien ça commence à nous tarder à tous !!!!


Voilà je vous ai résumé vite fait ce qu'il c'est passe pour nous en ce début de mois; Je ne vous ai pas parler de boulot, ça vous vous douter bien on en manque pas, ni de mon aspirateur et encore moins de mon fer à repasser; Je vous rassure eux  ne sont pas encore en vacances non plus !!!!! à mon grand désespoir ils n'arrivent pas encore à se débrouiller seul pour faire le ménage !!!!

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Effectivement c'est bien rempli les vacances lol
Répondre
L
<br /> Et c'est que le début !!<br /> <br /> <br />
K
rhooo....comme je te comprends!!pas drôle de réveiller tes doudous le matin!!<br /> bravo Adrien!! il fait d'énormes progrès, c'est génial....euh, sauf pour la baie vitrée,peut êrte chouettes vacances en perspectives dis moi!!si tu passes par le béarn, tu me diras, hein....<br /> bisous Véro
Répondre
L
<br /> Allez plus que quelques jours et le réveil sera aussi en vacances !!!<br /> Je te fais signe si on descend dans le Béarn , y a pas de problème<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />