Nous voilà de retour !!!

Publié le par la petite famille

Bon d'accord j'ai pas fais d'article depuis 1 mois et je pense que certaines d'entre vous se sont peut être posé des questions sur l'avenir de ce blog .
Allons disons que pendant l'année je suis un peu débordé, mais en période de vacances , ......... et bien je le suis encore plus !!!!

Que je vous explique, entre trouvé où Chloé va aller pendant les vacances alors que papa et maman travaille. Alors aujourd'hui se sera nounou, centre de loisir ( est ce qu'il est ouvert au moins aujourd'hui ?) , ou bien chez papi et mamie . Pour Adrien c'était plus facile puisque la nounou était en vacances en même temps que nous, alors no problemo !!! enfin .
Donc après avoir jonglé avec tout ça et le boulot, et oui encore et toujours lui !! en juillet, nous avons savouré nos 15 jours de vacances ensemble début août.
Pourquoi 15 jours me direz vous et bien en fait j'ai du décaler mes congés d'une semaine parce que ça coincé à mon boulot et donc la dernière semaine de juillet je l'ai passé avec les enfants à préparer nos 15 jours loin de la maison ;

Et oui comme beaucoup d'entre vous j'espère nous sommes partis loin de notre chez nous . Avec enfants et chien, bien sûr nous ne l'avons pas oublié elle aussi était du voyage !!
Première semaine de vacances dans les landes chez papi et mamie, puis deuxième semaine dans l'hérault .

Je vous raconte tout ça plus en détail dans mes prochains articles c'est promis et en prime vous aurez droit à quelques photos , comme d'hab quoi !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que les vacances ce sont aussi bien passé pour vous que pour nous.
A très bientôt !!!

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon retour et bon courage pour la reprise. Bizzz
Répondre
L
<br /> Merci et bon courage pour la rentrée à toi aussi<br /> Bisous !!!<br /> <br /> <br />