Les doudous de mes petits bouts

Publié le par la petite famille

En visitant certains blogs j'ai vu que vous présentiez les doudous de vos bambins. A moi de vous présenter ceux de mes petits bouts .


Je vous présente Doudou maman à droite et Doudou papa à gauche ( forcément !!!) . ce sont les doudous d'Adrien.
Doudou maman lui a été offert par Chloé le jour de sa naissance à la maternité et doudou papa vient de loin puisque papi et mamie l'ont ramené d'Angleterre.
Il les adorent ses doudous surtout doudou maman à qui il fait pleins de calins .
Les noms de doudou papa et doudou maman c'est Chloé qui en a eu l'idée .



Et voilàFramboisine le doudou de Chloé . Alors c'est vrai il a le nez tordu, les pattes toutes mangées mais pour Chloé c'est le plus beau des Doudous.
C'est une collègue de boulot qui lui a offert alors qu'elle avait 3 mois et elle l'a de suite adopté, abandonnant le doudou offert par son parrain.
S'il est dans cet état là c'est que Chloé comme bon nombre d'enfants avait une tétine petite et l'année dernière au mois de juin nous avons jetés la dernière tétine. Il a donc fallu trouver quelque chose pour combler le manque et Chloé c'est sauvagement défoulée sur les pattes de Framboisine ;


Ils ont chacun leur double en cas de catastrophe .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rhooo, dis, tu me les enverrais pas avec les explications? viens voir chez moi, j'ai bidouillé un truc avec les doudous.... aujoyeubazar@hotmail.fr, bisous Véro!
Répondre
L
<br /> Bien sûr pas de problème je t'envoie ça ce week end<br /> <br /> <br />
D
c'est vrai que framboisine commence à avoir un certain vécu! les doudous d'Adrien sont encore en bon état...ça ne saurait durer... j'adore voir des doudous! bisous
Répondre
L
<br /> Ben oui framboisine a déjà pas mal vécue mais sa jumelle n'est pas loin alors on l'a sort de temps en temps<br /> Bisous<br /> <br /> <br />