Toujours en activité, pffff !!

Publié le par la petite famille

Je  suppose que tous les enfants sont comme les miens,enfin j'espère . Rassurez moi les vôtres aussi n'arrêtent jamais de bouger ?

Voilà quelques images qui vous montrent que les miens sont increvables !!!



Après avoir passé une partie de l'après midi dans la poussette et bien on a besoin de se dégourdir les jambes

 Coucou maman !

Et si on faisait un peu de toboggan Chloé !!

Je passe en premier pour pas que tu ais peur, d'accord !!

Je vous assure je n'ai même pas eu peur !

Attention j'arrive poussez vous !!!


Après tout ça l'heure du bain est vite arrivée . Papa et maman n'ont pas traînés puisque forcément nous et bien on était bien canné . A 21 h tout le monde dormait et papa et maman ont pu se poser un peu.

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
heureux les loulous là!! ...et les parents aussi mais plutôt quand c'est fini hein? bisous
Répondre
L
<br /> Y a des jours on se demande quand est ce qu'ils vont s'arrêter !!!Pfff bonjour la fatigue pour nous ,.....pas pour eux !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
avec des journées comme sa ont a hate de se posé tranquillement une fois les enfants au lit ^^
Répondre
L
<br /> Oh que oui en tout cas certains jours !<br /> <br /> <br />
S
Rho je te rassure, Anna est aussi increvable, je me demande ou ils vont chercher toute cette énergie lol
Répondre
L
<br /> Moi si je bougais comme eux je serai crevée au bout d'une heure mais eux ils arrivent à tenir toute la journée, pfff moi ça m'épuise !!<br /> <br /> <br />
A
Ne t'inquiéte pas la mienne n'arrête pas de buger non plus lol
Répondre
L
<br /> Vous me rassurez en me disant que les votres aussi sont plein d'énergie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Tu as une très jolie famille. C'est fatiguant et en même temps c'est formidable de voir ses enfants aussi heureux.<br /> Je regarde avec nostalgie les photos. Les miens sont grands maintenant et je regrette le temps des toboggans!!!
Répondre
L
<br /> Et nous on est super heureux de l'avoir parce que au moins on sait ou elle est quand elle est dehors ....<br /> <br /> <br />