Les 3 petits cochons

Publié le par la petite famille

Tout le monde connaît la chanson des 3 petit cochons.
Et bien là voici revue et corrigée par Chloé :

3 petits cochons pendus au plafond
Tirez lui la queue il pondra ........... des saucisses 

 Et bien sûr, qui lui a appris ça ? Son PAPA, car avec du cochon on fait des saucisses, et que ce sont les poules qui pondent des oeufs.
C'est sûr elle a tout à fait raison mais je pense que ça doit faire désordre quand ils la chantent à l'école.
La maîtresse ne m'en a pas encore parler mais je pense que ça ne saurai tarder !!!!
Affaire à suivre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah bah bravo papa!!!!!
Répondre
D
aah bravo Clément!! mais ça ne m'étonne pas de lui!!... si la maîtresse t'en parle...envoie Clément pour argumenter! bisous à vous 4
Répondre
L
<br /> J'y pense sérieusement !!!!<br /> <br /> <br />
C
Comment ça se fait que c'est TOUJOURS les papas qui mettent des bêtises dans la tête des zenfants... ? mdrrr<br /> Si mon cher et tendre lit ça, il va me faire une scène ;)<br /> @++
Répondre
L
<br /> Je pense que c'est inné chez eux et qu'il existe une partie de leur cervaux faite pour apprendre les bêtises aux enfants !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
K
d'une logique ces Messieurs!!! bin woui, mais là tout de suite c'est moins drôle....non? bisous!
Répondre
L
<br /> C'est sûr après explication ça l'est moins !!!!<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />