Petit poisson deviendra grand

Publié le par la petite famille

En allant chez Delph et chez Kath , j'ai fais la découvert d'un blog très sympa "dans mon bocal" fait par Nadja.
Moi qui ne suis pas forcément très douée de mes 10 petits doigts pour fabriquer pleins de petites choses j'ai décider de participer au jeu qu'elle nous propose.
Il s'agit de remplir son bocal de pleins de petits ou gros poissons que l'ont aura fait avec nos petites mimines. Bon j'ai pas encore trop d'idée sur le sujet, mais je vais me creuser la cervelle et trouver j'espère une idée géniale .
Allez voir c'est par là
links



Toutes à vos pinceaux, ciseaux, feutres, ..... enfin ce que vous voudrez.

Publié dans les petits poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
et un poisson de plus dans l'aquarium!! bises
Répondre
L
<br /> Comme tu dis . T'en es où du tien ?<br /> <br /> <br />
C
CHOUETTE un poisson de plus pour mon mega aquarium virtuel
Répondre
L
<br /> Ben j'espère qu'il sera bien plein ton aquarium<br /> <br /> <br />
K
oh oui, il me tarde de voir ton ptit poisson!! biz
Répondre
L
<br /> Ben  moi aussi mais pour le moment c'est le trou noir . J'ai pas encore trouvé l'inspiration <br /> Alors il va falloir se creuser la cervelle pour de bon !!!<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />