Poisson d'avril !

Publié le par la petite famille

Voilà notre participation à l'aquarium de link ( Nadja)


un petit poisson rouge tout flou !!!!!

 Et 2 petits poissons rouge !!!!


Et avec les copains jaunes voilà ce que ça donne !!!!

Et voilà ce que ça donne dans la chambre de Chloé


Petite explication de fabrication :
 J'ai dessiner les petits poissons sur du canson, Chloé les a peints .
On a dessiner les yeux et la bouche et après on a monter sur des brochettes en bois afin de faire un petit mobile.

Très rigolo à faire avec les enfants !!!!!!!!!!!!

Publié dans les petits poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
wouahou!! trop beau!! j'm'attendais pas à ça...en même temps je sais que t'adore faire tout ça! j'me souviens d'un masque que t'avais fait pour luca avec un carton de...j'sais plus quoi... bisous
Répondre
L
<br /> Ben disons que de faire partie de l'asso des parents d'élèves ça donne des idées.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
ils sont tout mimi ces poissons....
Répondre
L
<br /> Les tiens sont pas mal non plus ....<br /> <br /> <br />
P
très sympa le mobile de poissons !
Répondre
L
<br /> Merci, ma fille a adoré le faire<br /> <br /> <br />
C
bravo et hop dans l'aquarium virtuel
Répondre
L
<br /> C'est avec grand plaisir<br /> <br /> <br />
P
à chacun son poisson !
Répondre
L
<br /> Comme tu dis !!<br /> <br /> <br />