Charlotte poire, chocolat

Publié le par la petite famille

Après avoir goûter aux charlottes aux fruits pour l'anniversaire de Delphine, je me suis dit que j'allais essayer d'en faire une .
Donc samedi, j'ai acheté un moule à charlotte et non ce n'est pas un moule tupperware, désolé.
Nous avons préparé la charlotte samedi soir avec Chloé qui était ravie de mettre les boudoirs à tremper .

Le résultat en image :


Ce n'est pas trop mal pour une première fois . Elle était très bonne , un peu molle parce que les boudoirs ont un peu trop trempés mais vraiment très bonne;
Alors merci Delphine pour ta recette .
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bah oui parce que mes charlottes ressemblent plutot à ça http://ker-mary.over-blog.com/article-26479214.html<br /> <br /> Du coup chapeau pour avoir réussi à faire le gateau ça n'a pas du être simple dans les creux.
Répondre
L
<br /> C'était un peu la galère pour ne pas casser les boudoirs mais on s'en est sortie comme des chefs avec Chloé<br /> <br /> <br />
K
mouha j'en mangerai bien aussi........biz!
Répondre
L
<br /> ben ce serai avec plaisir, Bises<br /> <br /> <br />
M
C'est un moule à charlotte avec un trou au milieu? c'est pas un moule à savarin? en tout cas ça a l'air super bon.
Répondre
L
<br /> Ben quand je l'ai acheté il était marqué moule à charlotte mais au moment de la préparation j'ai eu un doute parce que c'était pas super pratique. Mais bon la "charlotte " n'était pas trop mal<br /> réussie<br /> <br /> <br />
D
bin y'a pas de quoi!! vous avez du vous régaler...normal avec une charlotte! bisous
Répondre
L
<br /> Extra merci pour la recette<br /> Bisous<br /> <br /> <br />