Petite devinette

Publié le par la petite famille

Aujourd'hui comme toute les semaines j'ai "trompé" mon mari . J'ai bien dis entre " ", donc ne vous trompez pas sur mon compte.

Que je vous donne quelques indices:
                    - mon mari est ravi et me demande souvent quand est ce que je vois la" bête"
                    - je le vois 2H toutes les semaines, il me faut bien ça !
                    - sans lui je suis une femme perdue et désespérée, non sans blague je ne peux pas me passer de lui
                    - c'est comme une drogue
                    - il me fait monter le rouge aux joues en moins de 10 minutes, un vrai pro
                    - il est plein d'ardeur, mais quand il me laisse en plan au bout d'une heure c'est à moins de lui redonner des ardeurs pour qu'il finisse ce qu'il a commencé
                    - niveau conversation il est plutôt discret, et en plus nous ne parlons pas la même langue, mais bon peu importe tant qu'il fait ce qu'il a à faire
                     - Je le vois toujours en l'absence de mon mari et pendant que les enfants sont à la sieste, c'est notre moment à nous
                      - Au bout des 2H00 je n'en peux plus mais je suis heureuse
                      - J'ai souvent mal partout mais c'est pour la bonne cause


Bon je vous en dis pas plus sinon vous allez trouver de suite. Je vous laisse une petite semaine pour me donner toute les propositions qui vous passent par la tête. El mercredi, au plus tard jeudi prochain je vous montrerai la "BETE" en image.
Sur ce je vous laisse à votre réflection !!!!

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je pense à un truc de sport mais pas trop convaicu. Pourtant j'ai même cherché avec mon homme mais rien nous viens ! Lui a bien sur tout de suite pensé à S... mais il m'a dit " Bha non elle va pas montrer une photo de .... " <br /> <br /> Alors je séche un peu lol<br /> J'ai hate de voir la réponse<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Tout pareil que les précédentes : un truc de torture genre pour faire du ssss... du ssss... à j'arrive pas à le dire ! lol
Répondre
V
Alors sans arrières pensées moi je dit que tu as rendez-vous avec la Wii sport. Bon week end.
Répondre
K
coucou...un truc t'attend chez moi pour toi....bisous
Répondre
M
ça doit être un engin de torture style pour faire du sport, non ?<br /> <br /> et merci pour ton commentaire chez moi.<br /> bisous
Répondre