Et de 3 !

Publié le par la petite famille

Kat m'a laissé un petit message me disant de lui rendre visite. Ce que j'ai fait bien sûr; Et résultat je suis taguée . Alors comme je suis bonne joueuse je le fais avec plaisir.
C'est parti :

       * 4 films que je connais par coeur:
              - les Bronzés ( qui ne connaît pas !)
              - la Boum
              - Le cinquième élément
              - Le grand bleu

        * 4 jobs que j'aurai aimé faire :
              - Aide soignante ( forcément !!!)
              - Coiffeuse ( comme toute les petites filles )
              - Assistante sociale
              - Avocate


         * 4 plats que j'aime manger :
             - le foie gras des landes 
             - Des fraises
             - les escargots à la bourguignonne
             - le fromage


         * 4 séries ( ou émissions) que je regarde :
             - les experts
             - Dr House
             - Envoyé spécial
             - Zone interdite


          * 4 plats que je ne pourrai jamais manger :
              - des huîtres
              - des épinards
              - des asticots
              - des cafards


         * 4 pages web quotidienne :
              - mon blog
              - celui des copines
              - ma messagerie
              - msn


         * 4 endroits de vacances où j'aimerai aller :
              - la Réunion ( en projet !!!!)
              - l'Irlande
              - l'Australie ( pour les kangourous !)
              - l'inde


           * 4 endroit où j'aimerai être en ce moment :
             - à la maison avec mes hommes
             - dans le camping car de papi et mamie avec Chloé
             - chez ma maman dans les Pyrénées
             - Au soleil, parce qu'ici c'est le désastre !


           * 4 voeux pour l'année prochaine :
              - de gagner plein, plein, plein de sous ( mais bon faut pas rêver )
              - que mes loulous ne soient pas trop malades
              - que mon boulot continue à me passionner autant qu'aujourd'hui
              - être toujours aussi patiente avec mon mari ( je vous assure il m'en faut certains jours !!!!!)


            * 4 personnes que je tague pour mieux les connaître:
               - Sophie (so pretty)
               - Justyne
               - Mary 
               - Garelle


Voilà je crois que vous en savez un peu plus sur moi. J'ai bien aimé le faire et j'espère que les personnes que j'ai taguées s'amuseront aussi en le faisant.

Publié dans Histoire de tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
T'as tord !!! Les huîtres, c'est super bon !!! bises
Répondre
L
<br /> Pouaaa !!!! Enfin chacun ses goûts comme on dis !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
G
Je viens juste de voir que tu m'as taggué. Je réfléchis et je le fais demain matin. Merci. Très bonne soirée
Répondre
L
<br /> Je vais venir voir ça alors !!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
D
comment ça t'aime le foie? ah bon? t'es du coin? ah!ah! c'estbien de se dévoiler un peu pour les copines... bisous Véro
Répondre
L
<br /> Ben oui j'aaaaaaaaaaadore même. Un peu comme toi et le Portugal d'ailleurs<br /> Bisous delphine<br /> <br /> <br />
V
Décidement il fait le tour de la blogosphère ce tag, moi aussi je n'aime pas les huîtres beurkkk. Bonne semaine
Répondre
L
<br /> Apparement il a bien tourné mais il est sympa à faire<br /> Bonne semaine à toi aussi<br /> <br /> <br />
K
merci d'avoir joué le jeu, j'ai appris plein de choses, hé,hé,hé.....bon lundi de Pâques.....bisous!!
Répondre
L
<br /> Avec plaisir Kat et bon lundi à toi aussi même s'il est déjà bien avancé<br /> Bisous<br /> <br /> <br />