Un tag peut en cacher un autre

Publié le par la petite famille

Et oui moi aussi je n'y ait pas échappé à ce tag, alors après quelques jours de réflections, ben oui fallait bien ça pour vous donner le plus profond de mes pensées.
Allez c'est parti :

Etre : - j'ai été une ado plutôt tranquille
          - je suis une maman comblée
          - je serai une super mamie
          - je serai ( post mortem)plus là pour voir le monde changer

Dire : - j'ai dis merde à quelqu'un qui n'est plus là ( et je le regrette)
           - je dis tous les jours à mes enfants et mon mari que je les aime
           - je dirai toujours à mes enfants qu'ils sont uniques
           - je dirai ( post mortem) qu'il faut continuer à sourire
 
Aimer : - j'ai aimé être enceinte
              - j'aime entendre le rire de mes enfants
              - j'aimerai gagner plus de sous
              - j'aimerai ( post mortem) que l'on ne m'oublie pas

 Sentir : - j'ai senti Chloé bouger dans mon ventre très tôt
               - je sens la bonne odeur du pain chaud
               - je sentirai l'odeur de mes loulous toute ma vie
              - je sentirai ( post mortem) l'odeur du muguet que l'on me portera le 1er mai ( enfin j'espère !)

Toucher : - j'ai touché le corps d'un homme brûlé au 3 ème degré ( étrange sensation)
                  - je touche mon alliance en ce moment
                  - je toucherai la peau douce de mes loulous
                 - je toucherai ( post mortem) le satin de " la boîte"

Penser : - j'ai pensé que jamais il ne voudrait se marier
                - je pense à vous
                - je penserai à nettoyer ma twingo demain
               - je penserai ( post mortem) à tout ce que j'ai accompli

Voir : - j'ai vu mon homme pleurer
          - je vois des photos de mes enfants sur mon bureau
          - je verrai les enfants de mes enfants grandir
          - je verrai ( post mortem) plus rien je ne serrai plus là


Entendre : - j'ai entendu le cri de mes enfants à leur naissance
                  - j'entend Chloé qui parle à son père et Adrien qui rouspète parce qu'il est couché par terre
                   - j'entendrai mes enfants me dire je t'aime
                   - j'entendrai ( post mortem) mes proches pleurer, ou alors plus rien parce que je serrai morte sourde !!


De tous les tags que j'ai fais jusqu'à présent c'est celui là qui m'a fais le plus réfléchir à ma vie. Ce que j'ai fais, ce qu'il me reste à faire, ....... c'est assez particulier de ce placer dans le futur alors que le présent est déjà si compliqué. Je souhaite à mes enfants de vivre le mieux possible dans une société qui j'espère aura changé ( en mieux) et qu'il auront moins de soucis que les jeunes d'aujourd'hui .


Je ne taggues personnes en particulier puisque ce tag a déjà fais un sacré bout de chemin, mais toute personne voulant le faire le peut .

Publié dans Histoire de tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est bien ce tag, différent des autres, ça change!
Répondre
L
<br /> Oui ça change c'est pas mal aussi<br /> <br /> <br />
M
Effectivement il est très intime ce tag. merci d'avoir ouvert la porte de chez toi quelque minutes. Bisous
Répondre
L
<br /> Comme tu dis il est très intime . C'est avec plaisir que je vous fait découvrir un peu mon monde et ma façon de voir les choses<br /> Bisous Mary<br /> <br /> <br />
G
Tu l'as bien fait ce Tag. C'est vrai qu'il doit faire réfléchir sur sa vie.
Répondre
L
<br /> Oui ça m'a fais me poser pleins de questions mais je suis ravie de l'avoir fait<br /> <br /> <br />
K
très belles réponses, il était pas facile celui là, hein!!....bisous
Répondre
L
<br /> Comme tu dis . Après l'avoir fais j'étais toute tourneboulée, va savoir pourquoi<br /> Mais c'est super sympa à faire !!!<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />
D
bin ça y est il est fait ce TAG! les réponses sont belles...vraiment! bisous Véro!
Répondre
L
<br /> Oui après quelques jours de réflections, plutôt difficile de se projeter comme ça. Mais j'ai apprécié le faire, à quand le prochain ?<br /> Bisous Delphine<br /> <br /> <br />