Photo du ciel

Publié le par la petite famille

Aujourd'hui n'est pas coutume j'ai eu le temps de prendre notre beau ciel en photo pour mary




Un beau ciel bleu comme on en avait pas vu depuis quelques jours. Il fait super chaud 28 ° mes voisins sont au bord de leur piscine ( dommage que je ne puisse pas vous les montrer !!!)
La photo est prise depuis  ma cuisine vers le nord . Que j'aime voir ce ciel bleu j'espère que ça va durer, mais faut pas trop rêver !!
Bonne semaine sous le soleil !

Publié dans Ciel du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
eh bin dis donc, c'est chouette du bleu comme ça!bisous
Répondre
L
<br /> Oui mais ça n'a pas duré, depuis on a un temps de chiotte ! pfiou<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
t'as raison rêves pas trop ma Véro! z'ont prévu du pourri pour la semaine...aujourd'hui ils se trompent déjà, il fait la même qu'hier! bisous
Répondre
L
<br /> Nous nous avons eu un temps magnifique encore aujourd'hui enfin le printemps est là<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Nous avons eu le même ciel et les mêmes températures !!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Ah y a pas que chez nous qu'il fait beau<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
eh oui il est beau. Bonne fin de journée à toute la petite famille
Répondre
L
<br /> Et aujourd'hui aussi<br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu en as bien profiter.
Répondre
L
<br /> OH que oui<br /> <br /> <br />