Ciel du mercredi

Publié le par la petite famille

Comme tous les mercredi ou presque voilà ma contribution pour la carte de link Mary.

Après un samedi pluvieux, un dimanche merdique et un lundi tout aussi désastreux , m,ardi annoncé une bonne semaine avec soleil, chaleur, ....
Mais aujourd'hui c'est plutôt : "et ça continue, encore et encore ...." comme le chanté si bien un certain Francis !
Bon assez de blabla voilà ma photo



Vous ne voyez pas les gouttes tomber mais elles sont bien là. Si il y a un changement dans la journée je vous le ferrez savoir, mais à mon avis on ne verra pas le soleil chez nous aujourd'hui.
J'espère qu'il fait meilleur chez vous;

PS j'aurai besoin que quelqu'un éclaire ma lanterne, comme vous l'aurez vu plus haut j'ai voulu ajouter le lien vers le blog de Mary mais je n'arrive toujours pas à supprimer "link" pour y mettre vos noms à la place.
Alors si une âme généreuse pouvait m'éclairer parce que là je suis dans le loir complet.
Bisous à toutes

Publié dans Ciel du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
T'as bien fait d'en mettre deux je vais opter pour celle de l'après midi
Répondre
R
et les gronuille chante ravi de se temps lol bonne soiree
Répondre
L
<br /> <br /> Elles au moins elles peuvent en profiter !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
jolie photo ! et bon courage pour la pluie
Répondre
L
<br /> Il ne pleut plus depuis le début d'après midi mais les nuages sont de retour. Je pense que d'ici pas longtemps on aurra droit à une nouvelle saucée<br /> <br /> <br />
K
j'ai pensé ce matin qu'on aurait mieux que toi....mais ça se couvre: zut!!! pour mettre un lien, tu sélectionne le mot, ou l'image, tu clique ajouter un lien ,choisir externe à ton blog, et tu copies l'adresse....je ne sais pas si c'est très clair, tu me diras! bisous
Répondre
L
<br /> Merci Kat , j'ai essayé et ça marche<br /> bisous<br /> <br /> <br />
~
C'est marrant, j'ai nommé mon article...non, je te dis pas, tu verras. Pour mettre un lien sur un nom, tu sélectionne le nom, tu fais "ajouter un lien" puis "externe à mon blog, et tu colles le lien en question...valide. Attention que le Http ne soit pas 2 fois. Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Dana, j'ai essayé et ...ça marche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />