A la demande générale et surtout pour Mary !

Publié le par la petite famille

Voilà j'ai reçu un appel au secour, Mary est en manque de tag alors en voilà un  qui je pense va bien vous faire marrer !
allons-y :

Si tu étais un mec pendant 24 h 
          - Quelle serait la première chose que tu ferais ? : moi je regarderai si je suis bien" fourni" , ben oui quoi nos hommes le font bien eux !
          - Comment t'habillerais tu ? : pour la journée jean et tee shirt , ( vous savez ses jean's qui moulent bien les fesses !!) et pour le soir je testerai un pantalon en lin avce une belle chemise
          - Aimerais tu participer à une grosse baston ? non j'apprend à mes enfants à ne pas ce battre alors je ne vois pas pourquoi moi je ma battrai même en mec
          - Que raconterais tu aux autres mecs ? : des blagues cochonnes !!! et aussi des trucs d'ordi , de téléphone, enfin tous ce en quoi nous les femmes nous ne comprenons rien !!
          - Serais tu plutôt romantique ou plutôt macho ? : romantique, j'offrirai des fleurs, j'ouvrirai la porte du resto , enfin des trucs qui me semble naturel !
          
Et pour le plaisir 
          - Dans quelle position ferais tu pipi ? (lol) : debout biensûr sauf si je suis bourrée à ce moment là se sera assise sinon je risquerai de me faire engueuler !!!


Donc je taggue :
          - MARY puisque tu es en manque !
          - Kat puisque c'est toi qui ma suppliée
          - Véro pour le plaisir

A très bientôt pour de nouveaux tags et d'autres nouvelles de la petite famille

Publié dans Histoire de tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bin dis donc Véro, t'as pas fait les choses à moitié là!! mais c'est plutôt rigolo à lire! bisous
Répondre
M
Hi hi Marci de me donner ma dose de tag, je le prépare pour dans la semaine. Bisous
Répondre
L
<br /> Pas de quoi Mary ! Amuses toi bien<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Super ce petit Tag !!! Ah, si j'étais un homme !!!
Répondre
L
<br /> J'ai adoré moi aussi c'est très marrant de se mettre à la place de nos hommes de temps en temps<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
rhooooooo.....merci Véro!!! bin dis donc, j' m'y colle avec plaisir, mais je pensais pas que tu me taguerais, hein, hi,hi...ça me fait plaisir, bisous!!
Répondre
L
<br /> ben t'as demandé , j'ai fais !!!<br /> Je me suis bien amusée j'espère que toi aussi !!<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />
T
Hi,hi!! C'est très rigolo ce tag!!!<br /> Si j'etais un Homme pendant 24 heures....<br /> une bien grande question!!!!!<br /> Bisous Vero!
Répondre
L
<br /> Et quelle question !!<br /> Bisous Jessica<br /> <br /> <br />