Ma fête des mères

Publié le par la petite famille

Hier, outre les élections européennes c'était surtout

LA FETE DES MAMANS

Et moi en tant que maman et bien j'ai eu droit à tout pleins de petits cadeaux de la part de mes loulous. Certains ont été achetés avec papa mais d'autres ont été fait par leurs petites mimines . Et c'est ceux là les plus beaux pour moi parce que c'est elle qui les a fait et en plus elle a gardé le secret jusqu'à hier . et ça pour une petite puce de 4 ans et bien je me disais que ce ne serai pas gagné, et bien je me suis bien trompée !!! Nan !

Je n'ai pas résister à vous faire un petit montage pour vous montrer comment ils m'ont gâté .

 
Que je vous explique un peu . En bas à gauche une fleur collée sur un coeur avec à l'intérieur un petit poème et maman dessinée ( photo en haut à gauche )
Au centre mon premier plâtre, la fameuse et célébrissime empreinte de main, j'adore je me souviens avoir fait la même chose à son âge !!!
En haut à droite une petite plante de la part de mes 2 hommes, pris à la taille de mon loulou . Rouge biensûr !!!
Et en bas à droite le bouquet de fleur que Chloé à composé. Elle est allée chez la fleuriste avec son papa et lui a demandé un bouquet de fleurs roses parce que maman elle aime le rose .

Voilà je vous ai tout dis et tout montré . C'est la première fête des mères ou Chloé me fabrique quelque chose toute seule et ça c'est mon plus beau cadeau !!!

 

Publié dans Mes petites histoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Vérooooo!!! il faut tu fasses plein de Tag, Mary est en manque, elle lance un appel au secours, hi,hi,hi....bisous!!
Répondre
L
<br /> C'est chose faite maintenant à vous de jouer<br /> moi je me suis éclaté à le faire<br /> Bisous Kat<br /> <br /> <br />
C
Wouaaah ! Bah dis donc ! t'as été gatée !! Pfiou !<br /> J'imagine que le montage de ta fille a du vraiment te toucher ! J'ai hâte que Nolan puisse lui aussi me faire un cadeau fait de ses mains ^^<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> Ce sont ses premiers cadeaux qu'elle fait toute seule et pour moi se sont les plus beaux<br /> Et ça ça vaut tous les autres !<br /> Bisous <br /> <br /> <br />
K
c'est les plus beaux cadeaux ceux de nos doudous....tu as été très gâtée, c'est chouette! bisous
Répondre
L
<br /> Merci Kat et moi aussi je trouve que ce sont les plus beaux !! Ils sont fait avec amour et là y a pas de profis, hihi !!!!<br /> Elle a réussie à garder le secret jusqu'à dimanche, je pensais qu'elle craquerai avant mais non !!!<br /> C'est trop mimi !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
D
wahou! j'adore la fleur crépon sur ressort! mais tout est vraiment beau! bravo Chloé! bisous
Répondre
L
<br /> Elle est douée ma poussinette et moi j'adore !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Tout ça!!!<br /> Mais ça fait beaucoup pour une seule Môman!!!<br /> Tu en as de la chance, ils sont tellement attendrissants tous leur cadeaux d'enfants!<br /> Bisous Véro!
Répondre
L
<br /> et en plus ce sont les premiers qu'elle fait toute seule ! Pour se sont les plus beaux !<br /> Bisous Jessica !<br /> <br /> <br />