Une récompense rien que pour moi....fallait pas !

Publié le par la petite famille

Il y a quelques temps de ça en rendant visite à Delphine j'ai eu la grande surprise de recevoir de sa part une récompense et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de "l'oreille de Van Gogh". Pas moins que cela, moi qui suis parmi vous depuis seulement 2 petits mois.

Cette récompense à été créée pour récompenser les blogs qui font la différence, son auteur déclare :
"Nous sommes des artistes à notre manière, que ce soit dans l'art, la photographie, l'écriture, la philosophie, la comédie, le blogging et nous devenons tous un peu fous parfois. Mais si d'aventure vous devenez dément au point de vous couper une oreille et d'en faire don à une prostituée, appelez à l'aide. N'oubliez jamais que vous êtes unique;"

C'est récompense on devrait toutes l'avoir parce que nous participons à une aventure singulière et très enrichissante. Grâce à mon blog j'ai rencontrer des personnes très différentes ( pas si différentes que ça en fait), nous avons tous envie de faire partager de petits moments aux autres sans arrière pensées. On rigole, on se donne des conseils, on se fait de petits cadeaux. Enfin ce qu'est la vie des blogs pour moi. Ca me permet de sortir de ma routine maison, boulot, loulous. Je sais que lorsque je vais allumer mon PC j'aurais peut être des messages et je suis toujours impatiente de venir vous rendre visite.


Alors un énorme merci à Delphine, ça me touche beaucoup. J'ai encore pas mal de choses à travailler sur ce blog pour qu'il vous donne encore plus envie de venir me voir. J'y travaille mais c'est un peu la galère. J'y vais à tatons et encore merci pour vos visites et votre soutien sans vous ce blog ne pourrait pas exister, c'est vous qui le faites vivre grâce à tous vos messages.


http://accel10.mettre-put-idata.over-blog.com/1/70/24/71/BLOG/VanGogh_award.jpg      http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/1/70/24/71/BLOG/premio_dardos-1-.png 



     MERCI A VOUS TOUTES ET TOUS

Publié dans vos récompenses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Félicitation pour cette récompense, c'est sympa. Bise
Répondre
L
<br /> Merci à vous surtout<br /> <br /> <br />
A
Coucou, je trouve très beau ce que tu dis sur le monde de la blogosphère ! C'est vraiq ue ça nous apporte pleins de choses ! On voit les louloux grandir comme si il fesait partit de notre famille, c'est trop craquant. Et tout les messages de sympathie nous donne le sourire ! <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> Comme tu dis , on découvre des personnes qui petit à petit nous sont proches tout en étant éloignés, c'est ça la magie de la blogosphère<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
T
Félicitation Vero!!<br /> Et si tu y vas à taton c'est normal... ça s'apprivoise un blogouné... il faut apprendre à le connaitre et après tu blogeras les doigts dans nez!! hi,hi!<br /> Bisous et bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci à toi Tata Sica; Et bien le mien de blagouné il est pas facile à apprivoisé ce petit sauvageon mais je vais le dompté et après on verra qui sera the master, hihihi!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
les doudous de Chloé et Adrien sont les stars d'aujoyeubazar....siiiiii, et j'en suis fière!! bisous!
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'en super fière de ses doudous, merci à toi Kat<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Félicitations pour cette récompense !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> Merci on la mérite toutes il me semble<br /> <br /> <br />