Moi aussi j'ai été taguée

Publié le par la petite famille

Voilà quelques jours déjà que ma copine Delphine m'a taguée. Bon alors voilà je voulais pas trop l'avouer mes moi aussi j'ai pleins, pleins de tics.
Commençons:
         - je ne vais jamais me coucher sans aller voir mes 2 petits bouts ( apparemment je suis pas la seule !!!!!)
         - je suis super chiante avec mon homme losqu'il s'agit d'étendre du linge ( chaque vêtements à sa place sinon tout ne rentre pas sur le séchoir ). Du coup il me laisse faire ou met tout direct dans le sèche linge . Radical non ?
          - Quand je réfléchi je trifouille mon alliance
          - Au volant je jure comme un charretier et une je suis une vrai furie ( dixit mon homme,) quand je vois des gens faire n'importe quoi au volant. C'est aussi un peu normal , je suis au volant toute la journée pour le boulot alors des abrutis j'en vois souvent !!!
          - quand je cuisine quelque chose de nouveau je ne supporte pas que mon homme vienne mettre son grain de sable dans la recette. Ha ! les hommes
          - c'est toujours moi qui ferme la maison quand on part, comme ça je peut vérifier 2 fois
         

C'est déjà pas mal vous trouvez pas ?? Je ne vous ai pas tout dis non plus, mais bon il faut bien que je garde quelques secrets !!!!!

Je remercie donc Delphine de m'avoir plus ou moins poussée à vous avouer ces quelques travers. 

Publié dans Histoire de tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
t'en as presque trop dit là.....biz
Répondre
K
rhooo.....t'as pas tout dit? remarque moi non plus, hein...;bisous Véro!
Répondre
L
<br /> ben certains sont pas très avouables, alors chuttttttt !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
ah! quand-même!!je l'attendais cet article! bon y'a des choses que je savais bien sûr mais pas le coup de fermer la maison! je ferais plus attention...
Répondre