Photo du ciel

Publié le par la petite famille

Voilà ma participation au petit coin de ciel de Mary:



Comme vous pouvez le constater ici le temps n'est pas génial, mais il ne pleut pas c'est déjà une bonne chose.



PS:  HELP !!! Delphine ou Kathia si vous pouviez me dire comment je doit faire pour envoyer ma photo à Mary parce que je doit super nulle mais j'ai pas trouvé .

Publié dans Ciel du mercredi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
rhooo je suis désolée Véro, mais je viens seulement de voir ta question, à priori c'est bon?dis moi sinon......la prochaine fois, poste plutôt sur mon blog....bisous
Répondre
L
<br /> oui c'est ok Mary est venu récupérer la photo direct sur mon blog.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Voilà j'ai corrigée.
Répondre
L
<br /> ok<br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour cette photo. Dans quel département est ce que je dois situer la photo?
Répondre
L
<br /> En dordogne, le pays de l'homme de "cromagnon" d'après les bouqins. La réalité n'est pas si loin parfois !!!<br /> <br /> <br />