Tag

Publié le par la petite famille

Bon et bien voilà Mary m'a gentiment taguée suite à mon 100 ème commentaires.
Rien de bien méchant, alors voici le deal :
     * Ecrire 7 choses sur moi ( ça devrait aller, je pense que je vais trouver )
     * Montrer la 6 ème photo de mon ordi
     * Faire passer


Bon alors on y va ?  
      - Je suis une maman fumeuse     ( Bouhhhhhhhhhhh !!!! me direz vous . Je sais c'est un vilain vice mais c'est aussi un réel plaisir )
     - J'adore cuisiner
     - Je préfère conduire que de me faire conduire ( l'habitude je pense )
     - J'adore le chocolat ( sauf le blanc , bien trop sucré à mon goût )
     - J'adore notre maison , elle nous ressemble
     - Je suis intarissable sur mes enfants
     - Je fais un boulot qui me passionne

7 je crois que c'est bon pour ça . Allez maintenant au tour de la photo :

Comme vous l'aurez deviné c'est moi enceinte de Chloé, j'étais énorme sur cette photo. Mais tellement bien aussi.

Bon maintenent à mon tour de taguer des copines :

          * Delphine
          * Kathia
          * Tata Sica
          * Martine

A votre tour les filles !!!!!

Publié dans Histoire de tags

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ah, au fait, tu as vu ? C'est mon Homme qui a répondu à ton tag hier !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> Oui je suis venue voir et c'est génial. Très peu d'homme se dévoile comme ça c'est très rigolo d'en voir un qui avoue ses petits travers !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
M
Waouh, un p'tit tag ! Ok, je vais le faire, je le note ! En plus, je crois que j'en ai un autre en retard !<br /> Bises
Répondre
D
bon bin j'crois que je suis taguée!! ok ok je joue le jeu! j'vais faire mon article...merci véro!
Répondre
L
<br /> Chacune son tour !!!!hihihi<br /> <br /> <br />
T
Mais....mais... je...suis encore...taguée!!!<br /> Tout ça pour que je montres encore plus de mes vilains defauts!!!<br /> Bein, ça alors y'en aurait à dire!!<br /> Ok! Laisses moi un ptit peu de temps, je reufléchi<br /> et pitêtre que je ferais ce ptit tag!hi,hi!<br /> Bisous!
Répondre
L
<br /> Mais non t'es pas pleine de défauts, je dirai même que t'as pleins de qualités pour nous faire profiter de tes dessins . Prends ton temps ce n'est pas pressé.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
K
ah bin ça alors!!!!....et bin m'en vais te préparer ça alors....merci pour le Tag, bizzz
Répondre
L
<br /> bon ben j'arrive pour voir ça<br /> Bisous<br /> <br /> <br />