Petit jeu

Publié le par la petite famille

Je viens de découvrir un blog très sympa par le biais de Kat, l'heureuse propriétaire s'appelle: Cha'perlipopette et nous propose un petit jeu avec des surprises à la clé.
Alors comme je suis joueuse et que je suis sûre beaucoup d'entre vous le sont je me suis inscrite. J'adore les surprise et vous ?
Alors si vous êtes comme moi n'hésitez pas allez lui rendre une petite visite;


Jeux_blog
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Coucou Véro!<br /> Je pense au tag... il serra prêt dans une dizaine de jour... ça va, c'est pas grave?<br /> En tout cas j'ai déjà ma ptite idée sur les réponses!! Ouaip!!<br /> En espèrant que tu vas bien!!<br /> Bisous!!
Répondre
L
<br /> Prends ton temps on est pas pressée, .............enfin si ! mais je te laisses faire je sais que tu vas nous concocter quelque choses de super.<br /> Et oui à la maison ça va bien exceptée Chloé qui a attraper la varicelle. Mais bon elle ne se gratte pas pour le moment alors !!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
G
Je vais aller jeter un coup d'oeil.<br /> Bonne journée à toi
Répondre
K
ayé Véro, j'ai fait mes devoirs pour le tag, siii....pfiouuu, c'était pas si facile que ça de me mettre toute nue, comme ça, hein!bisous!!
Répondre
A
Coucou je vais aller voir en quoi ça consiste !
Répondre